Sécuriser son ordinateur sur internet

Sécuriser son PC

@telier numérique, Logithèque

23/02/2018 de 10h00 à 12h00

L'AtelierLab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Sécuriser son ordinateur sur internet

La question de la sécurité de son ordinateur doit être pris au sérieux par chacun d’entre nous. Avec un PC connecté à internet, on s’expose à un nombre importants de menaces. Pour ne rien arranger, ces menaces sont éparses et il faut batailler sur plusieurs fronts pour assurer la sécurité de son PC.

Rendez-vous à l'atelier du vendredi 23 février pour vous perfectionner en sécurité informatique !

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@mairie-lorient.fr

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...