The Other Side

Projections, Cinéma

20/11/2017 de 17h00 à 18h35

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film de Roberto Minervini (Italie / France, 2015 ; 95 mn)

Dans un territoire invisible, aux marges de la société, à la limite entre l'illégalité et l'anarchie, vit une communauté endolorie qui fait face à une menace : celle de tomber dans l'oubli. Des vétérans désarmés, des adolescents taciturnes, des drogués qui cherchent dans l'amour une issue à leur dépendance, des anciens combattants des forces spéciales toujours en guerre avec le monde, des jeunes femmes et futures mères à la dérive, des vieux qui n'ont pas perdu leur désir de vivre. Dans cette humanité cachée, s'ouvrent les abysses de l'Amérique d'aujourd'hui.

Retrouvez toute la programmation de la Médiathèque François Mitterrand pendant le mois du film documentaire

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...