Un éléphant, ça lit énormément

Square Brizeux

Les mardis et vendredis au square Brizeux

Lire un livre, Jeunesse

Du 04/07/2017 au 01/09/2017

Square Brizeux

L’été, la médiathèque va à la rencontre des enfants ! Lecture d’histoires, bandes dessinées, livres-jeux, contes, albums pour les tout-petits... Rendez-vous au square Brizeux, le plus vieux jardin de Lorient.

Les mardis et vendredis de 16 h à 18 h au square Brizeux
(sauf le 28 juillet et du 4 au 13 août pendant le Festival Interceltique)

NB : En cas de pluie, l'animation ne pourra avoir lieu.

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...