Utiliser les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux numériques

@telier numérique, Logithèque

15/12/2017 de 10h00 à 12h00

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Utiliser les réseaux sociaux

Facebook ou Twitter sont les réseaux sociaux numériques les plus utilisés mais on connait un peu moins des services comme Snapchat, Périscope ou Instagram. Pourtant ces réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés. Comment fonctionnent-ils ? À quoi servent-ils ?

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques.

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...